On savait qu'Apple fournissait de nombreux produits pommés aux réalisateurs de films et de séries US, vous avez déjà vu - j'en suis sûr - de nombreux MacBook , iPhone et autre iPad durant l'un de vos films récents préférés. Eh bien saviez-vous qu'Apple a fait de la pub pour une série américaine?
En effet, durant le keynote, les plus attentifs auront remarqué qu'Apple a glissé un clin d’œil à la série Lost dans la présentation de PassBook : On s'aperçoit que le vol présentant la partie billet d'avion de l'app PassBook est en fait le célèbre vol Oceanic 815 qui s'est écrasé sur l'île mystérieuse de Lost, donnant le point de départ de la série à succès. C'est l'autre surprise de ce keynote, après la référence cachée à l'iPhone 5.
Il s'agit là d'une version "offline" d'une blague ou clin d'oeil que les geeks connaissent bien : l'easter egg qui est, depuis 1987, une longue tradition chez Apple !En effet, durant le keynote, les plus attentifs auront remarqué qu'Apple a glissé un clin d’œil à la série Lost dans la présentation de PassBook : On s'aperçoit que le vol présentant la partie billet d'avion de l'app PassBook est en fait le célèbre vol Oceanic 815 qui s'est écrasé sur l'île mystérieuse de Lost, donnant le point de départ de la série à succès. C'est l'autre surprise de ce keynote, après la référence cachée à l'iPhone 5.
Article original écrit et publié par iPhone-France, ©2012, iPhone-France
suivez-nous sur Twitter et Facebook
suivez-nous sur Twitter et Facebook
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire