mercredi 2 novembre 2011

iPhone 4S et iOS5 : batterie trop limite ?

L'iPhone 4S est il déjà en train de connaître son "Antenna Gate" avec sa capacité batterie ?


Moins de 3 semaines après son lancement, l'iPhone 4S est déjà la cible de critique concernant son autonomie qui n'est clairement pas à la hauteur de ce qui a été annoncé. Personnellement, je ne pense pas que ça soit lié au matériel mais plutôt à l'iOS 5, victime de petits bugs qui peuvent ruiner l'autonomie de votre iPhone.

L'autonomie de l'iPhone 4S

C'est donc un problème qui va se résoudre tout seul et - on l’espère - rapidement (enfin suivant le bon vouloir des équipes en charge d'iOS 5 chez Apple!) 

Et vous, avez-vous constaté des problèmes d'autonomie avec votre iDevice sous iOS5 ?
A vos commentaires !

Billets similaires



1 commentaires:

Anonyme a dit…

Je dois en effet avouer que si j'adore mon iPhone 4S, la batterie est vraiment le talon d'achille. J'utilise un iPhone depuis plus de 3 ans et Apple n'a jamais été capable de vraiment améliorer les performances. J'ai donc trouvé une batterie incorporé dans une housse. Une excellente idée, trés pratique pour les grands consommateurs comme moi. Je dirais que ca augmente l'autonomie de 50% et le tout rentre encore dans la poche.
http://shop.orange.ch/fr/icat/accessoriesperhandset

Twitter officel du blog

Page Facebook

iPhone-France sur Facebook

BlogRoll : les Blogs qu'on aime