Les QRCodes font la pub de l'AppStore et de ces applications iPhone !
L'un des plus grands succès vidéo-ludique de l'AppStore (et même des jeux vidéos en général), j'ai nommé Angry Birds de Rovio, continue de faire le buzz avec une publicité on et offline aussi magnifique que pratique utilisant le système des QRCodes :
L'un des plus grands succès vidéo-ludique de l'AppStore (et même des jeux vidéos en général), j'ai nommé Angry Birds de Rovio, continue de faire le buzz avec une publicité on et offline aussi magnifique que pratique utilisant le système des QRCodes :
Angry Birds : la pub - QRCode |
Avec ce concept, les marketings essayent d'inciter les possesseurs d'iPhone à télécharger des applications hors de chez eux, en passant devant ces affiches collées dans des lieux à fort passage (centre-ville, métro etc..)
La preuve avec d'autres poids lourds de l'AppStore :
- Instagram, l'appli iPhone de partage de photo, n'est pas non plus en reste, avec cette très belle pub
- Et enfin Shazam, l'application de recherche musicale phare de l'iOS :
Ces "phygital" - contraction de physique et digital - sont les créations de l'agence anglais Stupid
Article original écrit et publié par iPhone-France, ©2011, iPhone-France
suivez-nous sur Twitter et Facebook
suivez-nous sur Twitter et Facebook
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire