D'après le site de iNews Macrumor, un e-mail qui aurait été envoyé à tous les employés d’Apple, Steve Jobs et le reste de l’équipe de direction de la firme de Cupertino ont pris de leur temps pour faire part de leur douleur concernant les souffrances au Japon après la catastrophe du tremblement de terre et le tsunami.
Selon cet email, la firme à la pomme fournira les ressources nécessaires selon la demande des employés restés sur place. Ils organiseront la livraison même si bien évidemment dans l’état actuel la logistique pourrait être un problème.
Apple a également retardé le lancement de l’iPad au Japon. Le contenu intégral de l’email est rapporté et traduit ci-dessous :
Selon cet email, la firme à la pomme fournira les ressources nécessaires selon la demande des employés restés sur place. Ils organiseront la livraison même si bien évidemment dans l’état actuel la logistique pourrait être un problème.
Apple a également retardé le lancement de l’iPad au Japon. Le contenu intégral de l’email est rapporté et traduit ci-dessous :
Pour notre équipe au Japon,
Nous avons tous suivi la catastrophe qui se déroule au Japon. Nos pensées vont vers vous et vos familles, ainsi que tous vos compatriotes qui ont été touchés par cette tragédie.
Si vous avez besoin de temps ou d’affaires pour rendre visite ou prendre soin de votre famille, s’il vous plaît voir avec la RH (ressources humaines) et nous vous aiderons. Si savez quels produits sont nécessaires, merci de voir également avec la RH et nous ferons tout notre possible pour organiser la livraison.
Encore une fois, nos cœurs sont avec vous pendant cette crise inimaginable.
S’il vous plaît restez en sécurité.
Steve et l’ensemble de la direction de l’équipe
Article original écrit et publié par iPhone-France, ©2011, iPhone-France
suivez-nous sur Twitter et Facebook
suivez-nous sur Twitter et Facebook
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire