vendredi 4 septembre 2009

Concours : 10 licences Cash On Time à gagner !!!

EDIT : il reste quelques licences à gagner !!! à vos commentaires !

Cash On Time pour iPhone et iPod Touch vous permet de connaître combien vous gagnez dès que vous êtes au travail.

Voici quelques captures d'écran :


 

Cash On Time vous permet de connaître combien vous gagnez dès que vous êtes au travail.
Vous saisissez les informations tel que votre salaire, vos horaires de travail et vos jours travaillés. Lancez Cash on Time à n’importe quel moment de la journée et vous saurez combien votre travail vous aura rapporté depuis le début du mois.
L’application calcule votre salaire en temps réel, même quand une autre application est ouverte.
Regarder vos revenus s’accroître en temps réel et grâce au compteur intégré, vous allez enfin pouvoir répondre aux questions existentielles telles que :
  • Ma pause café est elle rentable ? Le café me coûte t-il plus que ce que je gagne durant ma pause ?
  • Combien de temps dois-je travailler pour payer mon prochain Iphone ? ou ma facture EDF ?
  • Combien coûte ma pause pipi à mon employeur ?
Mais aussi et plus sérieusement :
  • Rentabilité d’une activité (Pour cela, entrer votre salaire Brut charges employeur comprises),
  • Facturation client, suite à un rendez-vous ou un appel,
  • Combien je gagne à l’heure ou par jour (en fonction de vos véritables horaires),
Aucune connexion internet n’est indispensable pour l’utilisation de cette application.


Notre Avis :


Cash On Time est une application iPhone pratique et simple d'utilisation (tout en restant complète et précise) que nous trouvons particulièrement réussi ! Un téléchargement utile pour les salariés et les professions libérales !

L'application iPhone et iPod Touch est à télécharger sur l'AppStore au prix de 1,59€

Les 10 premiers commentaires seront dotés d'une licence gratuite !

Attention, ce concours est bien évidemment limité à une licence par personne et à 10 licences en tout.

Un grand merci à Laurent de frenchapp pour avoir rendu ce concours possible !



Bookmark and Share

Billets similaires



Twitter officel du blog

Page Facebook

iPhone-France sur Facebook

BlogRoll : les Blogs qu'on aime