dimanche 28 juin 2009

Surchauffe iPhone 3G S



On savait l'iPhone 3G sensible aux coup de chaud, mais on ignorait encore ce problème, plus grave apparemment, sur l'iPhone 3G S, avec cette fois des traces sur la coque ; la question se pose d'autant plus que l'été est là avec des températures estivales :

L'iPhone 3G S surchauffe - t 'il ? 

C'est en tout cas la mésaventure qui est arrivée à un lecteur du JDG avec son iPhone 3G S 16Go blanc :

J’ai acheté un iPhone 3G S vendredi matin, je l’ai utilisé normalement et il y a quelques jours, j’ai fait le test de plusieurs softs d’avertissement radars dans la voiture où j’étais passager, les softs utilisaient la puce GPS ainsi que la 3G, au bout d’un moment mon iPhone 3G S était TRES chaud, pas brûlant mais très chaud.


Hier alors qu’il était posé sur mon bureau écran sur ce dernier je remarque une marque intrigante au dos de mon téléphone. Elle est rougeâtre/rosée et fait le tour de l’iPhone 3G S en suivant à priori les contours de la batterie…


J’ai bien entendu appelé le service client Apple qui ne me propose rien de plus que de me priver de mon iPhone pendant 5 jours pour l’analyser par leur équipe d’ingénieur.

Alors, cas isolé, ou pas ? 

26062009138


Avez - vous constaté le même phénomène sur votre iPhone 3G S ? Si c'est le cas, à vos commentaires !





Bookmark and Share

Billets similaires



Twitter officel du blog

Page Facebook

iPhone-France sur Facebook

BlogRoll : les Blogs qu'on aime