mercredi 15 octobre 2008

Mise au point sur la dernière Keynote

Je tiens à faire mes excuses envers mon lectorat car nous n'avons pas suivi la dernière Keynote (celle de ce mardi) et je tiens à en expliquer les raisons : cette keynote concernait essentiellement la nouvelle gamme de MacBook et non l'objet de ce blog à savoir l'iPhone, l'iPhone 3G ou l'iPod Touch. Non pas  que je ne souhaites pas parler du reste de l'univers Apple (d'ailleurs un grand nombre des billets de ce blog témoignent d'une certaine ouverture par rapport aux autres produits Apple en dehors de l'iPhone), le fait est que d'autres en parleront simplement mieux que nous !
En bref, chacun son métier ;-)

En guise de rattrapage, je vous propose de suivre la keynote en streaming sur le site d'Apple à travers le lien ci-dessous :

Billets similaires



0 commentaires:

Twitter officel du blog

Page Facebook

iPhone-France sur Facebook

BlogRoll : les Blogs qu'on aime