mercredi 2 juillet 2008

Visite guidée de l'iPhone 3G

iPhone 3G visite guidée Apple

Suite à la Keynote, Apple vient de publier une visite guidée vidéo de l'iPhone 3G sur son site Internet et une plus courte sur le thème plus spécifique de “Quoi de neuf dans l’iPhone 3G” et la mise à jour du firmware en 2.0.

Pour la voir (only in english for the moment), rendez-vous sur http://www.apple.com/iphone/guidedtour/

Bonne visite ;-)

PS : ah j'oubliais de préciser : ces pubs iPhone sont garanties sans Trojan :D

Billets similaires



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Etant à Aberdeen (Ecosse), je suis allé chez O2, aujourd'hui pour essayer de voir si il y avait encore des Iphone V1, mais non. Et j'ai aussi demander plus d'infos sur l'Iphone 3G, il m'a dit qu'il y avait un guide tour vidéo venant directement de chez Apple, et il me l'a gentillement transféré sur mon IPhone. Et là après un voisinage sur mon PC, je me suis aperçue qu'il y a un petit rond en haut à gauche, soit peut-être une caméra.

Voici le lien vers la vidéo en version IPhone: http://dl.free.fr/kjOHB0k1J/iphone3g_guidedtour_20080701_i320x180.mov

Je viens de voir qu'il est déjà sorti depuis quelques jours, mais il se peut que se ne soit pas les mêmes versions de vidéo.

Vous voyez la même chose ?

C'est trop bien si il y a une caméra devant => visiophonie !!!

Elcantar a dit…

Merci pour ton lien SkyFly, je l'ai mis en avant au sein d'un billet

Twitter officel du blog

Page Facebook

iPhone-France sur Facebook

BlogRoll : les Blogs qu'on aime