jeudi 19 juin 2008

News en vrac

Voici les nouveautés dans le monde de l'iPhone, en attendant l'arrivée de l'iPhone 3G :

  • Le prix de fabrication de l'iPhone 3G n'est que de 100$, belle marge en perspective pour AAPL, comme on appelle Apple sur le NASDAQ (l'indice boursier US des valeurs high tech)

Que pensez-vous de ces infos ?

Billets similaires



3 commentaires:

voLka a dit…

Le fait qu'adobe annonce que flash tourne sous le simulateur (et non l'emulateur, il y a une vrai différence entre les deux: les programme sont compilé sur processeur intel pour le simulateur) veut dire que leur programme n'est pas du tout optimisé. Il ne fonctionnera pas sur l'iphone. En effet l'iphone reste un téléphone et à une mémoire et un processeur très limité. On arrive à faire tourner beaucoup plus de chose sur le simulateur que sur le device.
Vu comment adobe sait optimiser son plug in flash (notamment sous mac) ils ne sont pas près de le faire tourner sur l'iphone.
En même temps quel est l'intérêt de faire tourner du flash à part d'encourager les éditeur de site web à faire des trucs lourd et de toute façon inadapté au débit des téléphones (même avec la 3G)?

Anonyme a dit…

je pense qu'il y'a une petite erreur au niveau du prix du nouveau i phone ce n'est 100 dollars mais plustot 199$ ce qui fait un peut prét 127 euros
et si le prix annocer pour orange est exacte(500euros) je trouve que c'est du vol j'éspére que l'infos n'est pas exact.

Buzz Internet Marketing a dit…

Ce n'est pas du prix de vente du nouvel iphone mais du coût de fabrication de l'appareil

Twitter officel du blog

Page Facebook

iPhone-France sur Facebook

BlogRoll : les Blogs qu'on aime