jeudi 4 octobre 2007

Logiciels en plus pour votre Apple iPhone

Les programmeurs d'applications iPhone ont la chance de pouvoir bénéficier d'une solution de diffusion de leurs applications extrèmement pratique. En effet si vous installez l'application installer.app, via iBrick ou independance sous Mac, vous aurez alors accès à plusieurs logiciels directement sur votre iPhone, via une connection WiFi ou edge.

Il est ainsi possible de choisir une application, de l'installer sur l'iPhone, la désinstaller, la mettre à jour ou encore avoir des informations la concernant et même accéder au site du développeur via safari.

Mais toutes les applications ne sont pas listées sans une petite manipulation à faire une seule fois : il faut en effet installer le 'logiciel' nommé 'Community Sources'.
Vous aurez alors accès à un nombre impressionnant de logiciels pour une machine censée ne pas avoir d'applications tierces.

Billets similaires



2 commentaires:

Claude HAGEGE a dit…

Est ce que le fait d'installer cette appli relock un Iphone unlocke?

Elcantar a dit…

Non, cette application ne rebloque pas votre iPhone. Seule la mise à jour 1.1.1 de l'iPhone faite par Apple relocke votre iPhone. A noter, cette mise à jour empêche également ce programme de fonctionner...

Twitter officel du blog

Page Facebook

iPhone-France sur Facebook

BlogRoll : les Blogs qu'on aime